Chercher
fr-FRen-US
vendredi 17 mai 2024 ..:: News ::.. Inscription  Connexion
Calendrier des Courses Hors Stade Gardoises 2018

Voir tous les articles | Categories | Recherche | Syndication

Décès de Fabrice TULLIO
Posté le dimanche 29 janvier 2012 par René Reboul :: 16073 Vues :: 99 Commentaires :: Article Rating :: Les Echos des Courses sur Route  

 

Il fallait s’y attendre, nous nous y attendions, même si au fond de nous nous gardions un peu d’espoir.

Je viens de recevoir ce matin un message de Corinne SABATIER qui m’annonce le décès de Fabrice TULLIO après de longues souffrances, c’est dur de perdre un ami.

En lisant ces quelques lignes vous allez être nombreux à être émus de la perte de notre Fafa.

Durant ces 15 mois ou la maladie a été à ses côtés vous avez été nombreux à témoigner des marques de sympathie envers notre ami, ces nombreux messages ont été d’une énorme importance.

Il les a reçu comme autant de raisons de se battre contre cette terrible maladie qui nous l’a enlevé des pelotons il y a 15 mois.

J’en ai vu, j’en ai lu des messages, qui faisaient honneur à la force de caractère de Fabrice.

Sur un vtt, en course à pied, c’était reconnu il ne lâchait rien c’était un battant. Mais un battant au combien respectueux de ses adversaires, c’est ces deux traits de caractères qui ont fait qu’il était autant apprécié de ses adversaires, des adversaires qui au fil des rencontres étaient devenu des amis.

Des amis qui ont tenté d’y croire jusque la dernière minute, mais des amis qui se sont résignés, comme l’avait fait Fabrice ces derniers jours, tant il souffrait sur son lit d’hôpital.

Durant sa trop courte existence, Fabrice a mené pas mal de combats, il en est souvent ressorti vainqueur ou grandi, que ce soit dans sa vie professionnelle ou sportive.

Cette fois son adversaire ne lui a pas fait face, il l’a frappé dans le dos, alors qu’il commencé « à revenir fort » comme il le disait en septembre 2010 à Génolhac.

Malgré ce coup donné en traitre, il est resté droit dans ses baskets !

Je garderai de lui une image, celle de sa présence à Marguerittes sur un fauteuil, il était venu voir ses amis, ses yeux brillaient comme ceux d’un enfant à qui ont venait d’offrir un cadeau à Noel, il était dans son élément au milieu des siens, ceux qui ont partagé tant d’émotions sur les routes et les chemins de nos belles épreuves sportives.

Fabrice va nous manquer, nous aurons un très grosse pensée pour lui dimanche à Langlade et du haut de son nuage ou il se trouve à présent j’ose imaginer qu’il va enfiler une paire de baskets pour parcourir quelques foulées avec tous ses amis.

Bonne route Fafa.

 

Toute la famille de la course à pied et du vtt présente ses plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.

 

Message important concernant les obsèques

 

Afin de respecter les dernières volontés de Fabrice merci de bien vouloir respecter l'intimité familiale souhaitée pour ses obsèques prévues et LIMITÉES A SA SEULE FAMILLE IMPÉRATIVEMENT !!!

 

 

 

Commentaires
Par Vincent Boucena Badon @ dimanche 29 janvier 2012 21:26
Sincères condoléances à la famille et aux proches ..

Par michel maurin @ dimanche 29 janvier 2012 21:43
c'etait un vrai gentil,quelle perte pour la course a pied de la region.
sinceres condoleances à ça famille.
la grande famille des coureurs est en deuil

Par pibou florent @ dimanche 29 janvier 2012 21:45
toutes mes sincères condoléances à toute la famille .....tu vas nous manquer , que dire , la vie est parfois bien injuste , jamais nous ne t'oublierons ,

Par Rondepierre @ dimanche 29 janvier 2012 21:47
Adieu Fabrice.

Nous avons passé de grand et bons moments ensemble en Vtt. Tu vas nous manquer.....


Par capel henri @ dimanche 29 janvier 2012 21:52
Ma famille et moi sommes tous très peinés de perdre un véritable ami et nous nous joignons a sa famille pour leurs adresser toutes nos sincères condoléances. Fabrice restera a jamais gravé dans nos mémoires. Amalia Henri et les enfants

Par campet @ dimanche 29 janvier 2012 22:01
triste début de semaine avec l'annonce de ton départ,fabrice.Tu vas nous manquer sur les routes mais ton image rayonnante n'est pas prête de s'éteindre dans nos mémoires.Tu t'es battu comme un champion du monde dans une course perdue d'avance.Ton combat est une formidable leçon de vie que tu nous laisses.Tu peux être fier de ton parcours.A un de ces jours...

Par Planud Alain @ dimanche 29 janvier 2012 22:17
nous sommes très attrités par cette fin cruelle, en mon nom et au nom du SC Arles nous adressons à sa famille et à tous ses proches nos condoléances les plus sincères
nous serons présents à Langlade pour partager avec toute la famille de la course à pied une pensée pour Fabrice

Par Geoffrey @ dimanche 29 janvier 2012 22:41
c'est vraiment une c... de vie, et c'est dur d'accepter qu'un gars aussi bien parte si tôt. sincères condoléances à toute la famille

Par Olivier PETRONIO @ dimanche 29 janvier 2012 23:06
Fabrice avait également participé et reemporté quelques triathlons il y a une quinzaine d'années. Un super mec, souriant, passionné, qui aimait le vie et respectait ses concurrents, avec qui il adorait "refaire la course" une fois la ligne franchie.
La ligue régionale de triathlon présente à sa famille, amis et proches ses plus sincéres condoléances.

Par FAMILLE TULLIO @ dimanche 29 janvier 2012 23:30
Bonjour , afin de respecter les dernières volontés de Fabrice merci de bien vouloir respecter l'intimité familiale souhaitée pour ses obsèques prévues et LIMITÉES A SA SEULE FAMILLE IMPÉRATIVEMENT !!! . Merci pour vos messages .

Par dumas ludovic @ dimanche 29 janvier 2012 23:34
Dur ! d'apprendre le déces de Fabrice, Je garderais en souvenir de lui sa bonne humeur et sa combativité. Tchao Fab

Par kader @ dimanche 29 janvier 2012 23:35
sincères condoléances à toute la famille, sa mort nous touche car également sportif et passionné de course à pied, je réitère mes condoléances.
je serais présent à langlade.
beauvoisin.

Par dumas philippe @ dimanche 29 janvier 2012 23:36
Adieu Fabrice,
Ton énergie sera pour toujours prés de nous.Emma,antoni,philippe

Par MIKA COURIR @ dimanche 29 janvier 2012 23:46
bon courage à sa petite famille et toutes mes condoléances pour la perte de cet être cher étant moi même sportif nous perdons un gars exceptionnel pour nous tous coureurs .....

Par stéphane borne @ lundi 30 janvier 2012 00:06
Au nom de tout ce qui nous reliait, je présente toutes mes plus sincères condoléances à toute ta famille ainsi qu'à tes proches. Salut Fabrice!

Par Herold @ lundi 30 janvier 2012 00:07
Un grand petit homme nous quitte , tu vas nous manquer champion , mais tu seras toujours avec nous

Par Cyril Buisson @ lundi 30 janvier 2012 00:25
Je te dis adieu mon ami. Le destin a été trop cruel avec toi. Tu ne méritais pas tant de souffrances.Tu resteras aux yeux de tout le monde une personne remarquable tant humainement que sportivement. Je n'oublirais jamais nos "bagarres" pour grapiller quelques places dans les courses que tu aimais tant.Tu vas beaucoup me/nous manquer.
Sincères condoléances à la famille de Fabrice. Il faisait l'unanimité autour de lui pour sa gentillesse et le respect d'autrui. Personne ne l'oublira.

Par Benoît Goiset @ lundi 30 janvier 2012 01:29
P... de vie, p... d'injustice !
Dans les meilleurs comme les plus terribles moments, comme aujourd'hui, je n'oublierai jamais le battant hors normes que tu as été, Fabrice. C'est dur de te savoir parti, mais tu continueras de porter chacune de mes foulées, comme c'est le cas depuis 15 mois. Longue route à toi, on se retrouvera.
Ben

Par Philippe Salze @ lundi 30 janvier 2012 02:21
Je n'oublierai jamais notre première rencontre le 18 juin 2000 aux foulées cigaloises ainsi que les nombreuses courses qui ont suivies sous les couleurs communes de Nîmes Marathon, sous celles de l'ACA, ainsi que sous d'autres maillots.
Je n'oublierai jamais non plus ton sourire, et nos dialogues pendant les courses.
Sincères condoléances à toute ta famille ainsi qu'à tes proches.
Philippe et Anne

Par Philippe THURET @ lundi 30 janvier 2012 02:24
Vraiment une s........ de maladie qui emmène encore une fois un être cher à sa famille et à ses amis!
Je ne le connaissais pas personnellement mais à force de venir sur les courses du Gard depuis plus d'un an avec toux ces hommages rendus, j'avais fini par suivre l'évolution de sa maladie partagé entre la crainte et l'espoir.
J'ai encore vu Henir Capel qui, une nouvelle fois arborait le Tee-Shirt de son pote pour le soutenir jusqu'au bout.
Condoléances à toute sa famille

Par jouvance stéphane @ lundi 30 janvier 2012 02:33
Adieu fabrice,on n'oublira jamais ton visage rayonnant a chaque rencontre ,ta sympathie,ta sincérité,en aucun cas je ne t'oublirais... Sincères condoléances a toutes ta famille

Par Lisya JONQUET @ lundi 30 janvier 2012 02:38
C'est avec une très grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Fabrice. Par ces quelques mots, nous tenons à adresser au nom de tous les membres du Macadam Club Nîmois, nos plus sincères condoléances et toute notre sympathie à la famille et aux proches de Fabrice.
Lisya JONQUET et Jean-Marie CASTELLVI

Par Patrick HIGONNET @ lundi 30 janvier 2012 03:09
Fabrice, c'était un grand sportif mais avant tout un gentil petit gars. Les adhérents du club ALAJM Costières se joignent à moi pour adresser nos sincères condoléances à toute sa famille

Par Tolmos Gilbert @ lundi 30 janvier 2012 03:48
Je me joint à tous ces témoignages qui saluent Fabrice,je l'ai côtoyé quelque fois
en compétition ou lors de repas d'aprés-course,il avait beaucoup d'humour !
Dimanche à LANGLADE on aura certainement un peu les glandes ,
mais nous garderons en mémoire le sourire d'un camarade.

Par pellissier bijoux @ lundi 30 janvier 2012 04:13
salut l'artise tu vas nous manquer aux scac ainsi qu a moi meme

Sincéres condoleances a la famille et ses proches bijoux

Par igor @ lundi 30 janvier 2012 04:45
Fabrice, mon ami pour toujours, ton nom restera à jamais gravé dans mon coeur...

Par cyril sabatier @ lundi 30 janvier 2012 05:29
au revoir fabrice, nous garderons de toi l' image du "beau gosse" mais surtout du guerrier au grand coeur...
anne et cyril

Par GERMAIN Alain @ lundi 30 janvier 2012 05:39
je suis arrivé dans la course à pied il y a 14 ans maintenant , tu faisais déjà parti de ceux qui sont "devant" le peloton de coureur . Mais tu étais là , près à discuter et à refaire ta course avec chacun d'entre nous , tu as su par ta simplicité de faire apprécié de tous , tu nous manques déjà et parmi tes amis Josian ne criera pas assez fort pou te dire combien on t'aime.

Par Eglin Pascal et Sylvie @ lundi 30 janvier 2012 05:52
Nous qui l'avons suivis jusqu'à la fin nous pouvons dire qu'il était très heureux d'avoir tant de soutien de votre part régulièrement il demandait de vos nouvelles. Il c'est battu jusqu'à la fin et il est resté digne.

Merci, à vous tous ami(e)s coureurs,

Fabrice nous t'oublierons jamais, tu vas nous manquez...

Par Stéphan SONDERER @ lundi 30 janvier 2012 05:55
Quelle terrible nouvelle!Gardons de lui cet image de grand sportif devant l'éternel, blagueur, sportif qu'il n'était vraiment pas lorsque nous étions en classe ensemble au collège. Qui eut cru que plus tard nous nous retrouverions sur des CAP, des tri...etc? Au nom de l'Amicale des Anciens du collège St Jean-Baptiste de La Salle,et plus particulièrement des élèves de notre classe de 4ème A 81/82, mes sincères condoléances à la famille.

Par GIGANT @ lundi 30 janvier 2012 06:12
au revoir Fabrice,je garde en souvenir une journée passée ensemble à la Sautaroc ou tu avais particulierement brillé .
tu étais la gentillesse et le talent
nous pensons beaucoup à toi et à ta famille .
nous sommes triste.

alain et christine gigant

Par Redondo laurent @ lundi 30 janvier 2012 06:15
Adieu Fabrice tu vas nous manquez.

Par Gayraud Claude @ lundi 30 janvier 2012 06:16
Tu étais de la grande famille des sportifs, coureur à pied ou en VTT, mes yeux
se sont mouillés en apprenant ton départ pour un monde que je te souhaite meilleur.
Très sincères condoléances à ta famille qui malgré la tristesse de ton départ
doit être soulagé de savoir que maintenant tu ne souffres plus....Ce fût trop long et douloureux et on a envie de poser la question au Dieu qui il parait" aime les hommes".....Pourquoi tant de souffrance???

Par Corinne, J-Marc NOEL @ lundi 30 janvier 2012 06:18
un grand bonhomme nous quitte, nous sommes tristes. Condoléances à sa famille et à ses proches.

Par anterieux @ lundi 30 janvier 2012 06:35
toutes nos condoleances a la famille . au revoir mon GRAND tu me manque deja beaucoup je ne t'oublierai jamais

Par Fabrice Boy @ lundi 30 janvier 2012 07:04
Adieu mon ami et sincères condoléances a toute sa famille que j'avais eu l'occasion de croiser au CHU quand je descendais lui faire un petit coucou pendant mes pauses cela me fait tres mal de savoir que tes partis comme ça tu ne le meritais pas .Alors je penserai toujours a toi et bonne route champion et grand monsieur sur tous point.Encore sincères condoléances et beaucoup de courage a sa famille pour passer cette terrible épreuve.

Par Christian Damizet @ lundi 30 janvier 2012 07:05
au revoir Fabrice , tu t'en vas mais l'esprit reste , j’oublierai pas tes conseils ..encore merci CHEF .
toutes mes condoléances a ses proches .

Par Ariane @ lundi 30 janvier 2012 07:27
Je suis peinée, c'est sûr qu'on n'y croyait pas, parfois on imagine que la maladie va lâcher prise et s'en aller voir ailleurs quand elle a en face d'elle un combattant tel que Fabrice mais cette fois ci elle a eu raison de sa volonté de vivre. Tu as fini de souffrir Fabrice et de là haut protège nous, nous penserons ainsi à toi. Je t'ai peu connu mais beaucoup apprécié : charmant, souriant et compétent. Bonne route Fabrice et on se reverra sans doute dans une autre vie.
Condoléances à tous ceux qui l'ont connu et aimé

Par mani malika @ lundi 30 janvier 2012 07:28
COMME TU ME LA DIT EST MOI AUSSI JE NE T OUBLIERAIS JAMAIS !!! C EST INJUSTE... MES CONDOLEANCES A VOUS LA FAMILLE MALIKA MANI

Par jean-marc karez @ lundi 30 janvier 2012 07:41
Salut Champion , beaucoup de respect devant ton courage , mes condoléances à ta famille

Par michel thierry @ lundi 30 janvier 2012 07:43
Quelle triste nouvelle même si on savait combien la maladie était dure à vivre .
Tous les amis du peloton grapillaient des nouvelles çà et là pour s'informer de ton état de santé .
Le peloton va être trés triste et ton image de garçon trés sympa et souriant va planer sur nous tous .
Bravo pour ton courage , reposes en paix , tu ne seras jamais seul .
Sincéres condoléances à toute ta famille

Par Bianchetti @ lundi 30 janvier 2012 08:07
Au revoir Fabrice, nous garderons en mémoire ta gentillesse, ta sympathie et ton allure de beau gosse. Sincères condoléances à ta famille.

Par ludo @ lundi 30 janvier 2012 08:10
adieu Fabrice , sinceres condoléances à la famille

Ludo , un viel ami du VTT

Par mylène Borne @ lundi 30 janvier 2012 08:28
Difficile de trouver les mots pour exprimer combien la vie peut être injuste. Le combat que tu as mené pendant ces si longs mois montre bien tout le courage, la force et la détermination dont tu as fait preuve... jusqu'au bout... Sincères condoléances à toute ta famille.

Par NOEL GUIMERA @ lundi 30 janvier 2012 09:08
Je suis atterré.Je ne puis croire que Fabrice n'est plus ,que nous ne le reverrons plus jamais .Un sportif ,mais surtout un garçon sympathique, courageux ,et un grand combattant ,il vient de nous le prouver!!!.Bonne route Fabrice...
Sincères condoléances à toute la Famille

Par Courir à Beaucaire @ lundi 30 janvier 2012 09:23
Sincères condoléances à toute la Famille .Fabrice était venu faire la "Gambade de St Roman" en Septembre 2010 et n'avait pu terminer la course .Il a mené un véritable combat envers cette p.....de Maladie qui affecte une famille sur deux.
Comme dit la chanson de Michel Fugain "Tout va changer ,on prend un nouveau départ,qu'on allume des millions de chandelles ,tout à changer déjà "mais tu restes dans nos coeur....
On t'aime!!!Bonne route!!!

Par Ferrieux Fred @ lundi 30 janvier 2012 10:04
Au revoir mon ami ! Je garderais en mémoire ta joie de vivre, ta gentillesse,et ta combativité sur les courses ainsi que contre cette p.... de maladie. Ton image de beau gosse vas nous manquer dans les pelotons, mais on ne t'oubliera pas.
Sincères condoléances à la famille.

Par jean-philippe Becamel @ lundi 30 janvier 2012 11:03
Au revoir FAFA
RDV Dimanche à Langlade pour te rendre Hommage.

Sincères condoléances à toute la Famille

Par philou @ lundi 30 janvier 2012 17:44
................................................................ TU VAS NOUS MANQUER ! ! !

Par patrick @ lundi 30 janvier 2012 19:55
Au revoir mon ami ;-)

Par Michel Coutant @ lundi 30 janvier 2012 20:03
C'est terrible !!!! Quelle injustice ... Il restera toujours présent dans nos mémoires. Sincères condoléances.

Par Armelle @ lundi 30 janvier 2012 20:11
Adieu mon Fabrice !
Je suis allée te voir à chaque fois que je le pouvais et à chaque fois tu te sortais de ta maladie, si terrible puisqu'on savait qu'aucun espoir n'était possible depuis le premier jour, pour parler d'autre chose... Et nous avons refait le monde !
Que pour tes parents, Roro et Mimi, et tes proches la douleur soit une délivrance.
Que pour toi mon Fabrice, elle soit ce que tu souhaitais...
Armelle, présidente du SCAC

Par Françoise Dumas @ lundi 30 janvier 2012 20:30
Quelle tristesse, je viens juste de lire ce message. Au revoir Fabrice, où que tu sois, sois heureux.
Toutes nos condoléances à la famille.

Par Somrani Jalel @ lundi 30 janvier 2012 20:44
Je viens d'avoir un entretien avec le pere de Fabrice, celui- ci souhaitait uniquement la présense de la famille lors des obséques .
De ce fait, j'invite ses amis coureurs, a participer à la course de Langlade,ce dimanche, pour, de cette facon, lui rendre hommage.

Par Nathaly Cédat-Berrus @ lundi 30 janvier 2012 21:32
Salut Fabrice... Tu ne seras plus en 1ere ligne sur les départs de nos courses comme tu aimais tant le faire ! ... mais tu resteras à jamais dans nos coeurs... Je te souhaite un beau voyage parmis les anges et les étoiles ... Bon vent l'ami - Aloha

Par guerin @ mardi 31 janvier 2012 00:19
Bonjour tristesse .... Que dire de plus sinon qu'une chose est sure , tu restera à jamais dans notre coeur , nous coureurs qui avons eu le plaisir de te connaitre et courir à tes cotés .

Par carrascosa @ mardi 31 janvier 2012 01:02
Adieu Fabrice,tu resteras toujours le symbole de la gentillesse et la sportivité.A Lédenon lorsque tu venais courir, au passage du ravitaillement mes amies bénévoles me disaient toujours "On a vu le beau Fabrice passer,quel gentil garçon,il a toujours un petit mot agréable envers nous"
Respect pour la famille.Je serai bien sur à Langlade pour te rendre hommage

Par NOUIS Josy @ mardi 31 janvier 2012 01:11
1 petit message pour te dire toute ma tristesse, et ma colère contre cette saleté de maladie. Pour moi tu seras toujours le beau gosse gentil, au look d'enfer. Tu seras toujours le guerrier furax à la vitalité débordante. Tchao mon Fafa, tu vas me manquer, tu vas nous manquer. Ta Josy.


Par serge martinez @ mardi 31 janvier 2012 04:03
cadieu fabrice, tu manqueras enormement au monde de la course a pied et du vtt

Par Eric Agrinier @ mardi 31 janvier 2012 04:25
Je veux bien évidemment m'associer à tous ces messages de la grande famille de la course pour dire combien Fabrice va nous manquer.Il nous manquait déjà beaucoup d'ailleurs.
J'adresse, au nom du Club des Sapeurs Pompiers, mes plus sincères condoléances, et toute ma compassion à la famille et aux proches de notre ami Fabrice.

Par gilbert giniez @ mardi 31 janvier 2012 06:30
Quelle triste nouvelle, je n"oublirai jamais ta gentillesse et ta sportivité, toujours d'humeur égale c'était un plaisir de se rencontrer sur les circuits de duathlon,vétathlon,et course à pieds.Malgré un courage hors norme cette derniere compétition était trop difficile et la maladie à gagné.Dimanche à LANGLADE tu seras encore avec nous dans le peleton ,je serai la pour te rendre un dernier hommage.Adieu FAFA tu vas nous manquer

Par anonyme @ mardi 31 janvier 2012 06:52
Ce qu" à fait Le père a fabrice est inadmissible . Fabrice méritait un bel enterrement entOuré de tout ces prOches , toutes les persOnnes qui l 'on soutenue tout au long de sa maladie,et au cours de sa vie.. tout ces amis sportifs et tout les gens que fabrice aimé ! Ce n"etait pas un solitaire il aimé les gens autour de lui .. et CE n était PAS la derniere volonté de Fabrice c" est FAUX !!!
C " ETAIT SEULEMENT LA VOLONTE DE SON PERE ...
Personne n a pu assister au obsèques a FABRICE ..NI meme sa propre MERE.. :( NOUS NE SAVONS ni le lieu ni l heure.. et nous ne pouvons rien faire à cause de son gentil papa. TOUT LE MONDE EST TRES TRISTE FACE A CA ! C deja très douloureux comme ca d " avoir perdu fafa pour que ca se termine comme cela,DE NE Pas pouvoir l accompagner dans son dernier voyage.. Maintenant il va falloir faire le deuil et laisser faire le temps .... un grand merci A vous tous pour tout vos mots de soutient ; Ainsi qu" à ce SITE .

Par theraud @ mardi 31 janvier 2012 07:46
je ne te connaissais pas beaucoup mais je penserai souvent à toi.
Je garde un bon souvenir de toi par le biais de Pascal et Sylvie.
Adieu Fabrice

Par De la tramblais alexandre @ mardi 31 janvier 2012 08:17
quelle tristesse !!!! d apprendre cette nouvelle , la vie est parfois injuste !!! repose en paix fabrice

adieu alex

Par FELGEIROLLES @ mardi 31 janvier 2012 17:30
Il n'y avait que toi pour allier le sport et l'élégance, au revoir Fabrice, c'est trop injuste. Rémi et Lydia Felgeirolles

Par Eric ANDREO @ mercredi 1 février 2012 01:47
Tu vas nous manquer Fabrice, toi qui avait tant de bonne humeur, de joie de vivre. Tu t'es battu dans ton dernier combat comme dans le peloton.

Par anonyme @ mercredi 1 février 2012 01:51
Je ne sais pas comment le dire mais voila, je viens me rallier a l'anomyme et a ces propos quelques lignes plus haut.
Pour avoir bien connu Fabrice, ses dernieres volontes ne lui ressemble pas !!!
Tant de gens l'appreciaient et auraient voulu lui dire une derniere fois au revoir.
C'est bien triste et ca rajoute une couche supplementaire a la douleur de ce drame.
Alors voila qu'elles en sont les raisons nous ne le saurrons jamais.
Mais ça ne nous empechera pas de garder les meilleurs souvenirs possibles, des moments passes avec Fabrice.
Fabrice tu resteras dans nos coeurs a jamais.

Par vernine @ mercredi 1 février 2012 05:03
Salut Fabrice,

Passer chaque jour devant cette boutique que tu as mis tant de coeur à ouvrir, à faire vivre en même temps que tu as continué tes activités sportives, c'est dur.

Tu as vécu plusieurs vies en même temps, et partout tu étais battant, passionné et sympa.

Tu laisses un vide immense.

Par Sylvie et Pascal @ mercredi 1 février 2012 05:32
Notre ami Fabrice nous a quittés connaissant désormais le repos et la délivrance.

Nous avons été nombreux, via ce site, à transmettre des signes d'amitié et de soutien à notre cher ami Fabrice ne pouvant qu'ainsi l'accompagner tout au long de sa douloureuse maladie dans la mesure où la présence de certains n'a pas été souhaitée le jour de l'enterrement sont père a pris la décision de tous annuler, sans avertir sa maman et tous ces proche, Nous avons de la colère mais impuissant face a sa décision A notre grand regret et pour des raisons incompréhensibles, nous n'avons pu l'accompagner vers sa dernière demeure mais nous sommes à même à ce jour de retenir qu'il était notre ami dont la joie de vivre était grande, animé par la passion, la compétition dans tous les domaines.
Sa mémoire et les moments partagés continueront à aviver nos existences bien que nos coeurs soient envahis d'une peine immense.
S'il est bien regrettable de ne pouvoir lui rendre hommage et lui dire au revoir uniquement par ce site, nous souhaitons tous que notre affection la plus profonde l'accompagne".

Fabrice On t'aime,

Pascal et Sylvie

Par leclerc @ mercredi 1 février 2012 06:39
Adieu, Fabrice je ne t' oublierais jamais.Tu était un garçon plein de gentillesse
,charmant, souriant ,aimant la vie et poussant les autres a l'aimer.
la course a pied ma amené a te rencontré
je te garde dans mes souvenirs et dans mon coeur pour toujours .
MAMA HAMED (Garons )

Par stephan violo @ mercredi 1 février 2012 07:03
adieu fabrice
je n'ai pas eu le temps de connaitre assez, le seul lien qui nous unissez etais le SCAC, mais je pense que tu va manquer a tous ce petit club et surtout a tes proches.
apres tant de souffrance je penses que as le droit te reposer en paix.
je garderai en souvenir de toi ton courage et ton sourrire.

Par a.c.p langlade @ mercredi 1 février 2012 09:07
Salut Fabrice.Dimanche à Langlade tu seras plus que jamais au milieu du peloton
dans le coeur de tous tes amis sportifs qui te rendront par là l'hommage que tu mérites.

Par Corinne Sabatier @ mercredi 1 février 2012 09:18
Adieu mon fafa, mon protecteur mon ami, mon confident et bien d'autres choses encore. J'ai eu la chance un jour dans ma vie de croiser ton chemin ce fut une renaissance tu m'a appris à me battre à ne rien lâcher à aller de l'avant. Tu avais un mental d'acier une rage de vaincre une vrai force de la nature et surtout un cœur énorme. On a été à tes côtés tout au long de ta maladie mais cette saloperie à gagné. Malheureusement nous n'avons pas pu t'accompagner pour ton dernier voyage ton père à encore une fois décider à ta place en annulant les obsèques.Je sais en tous cas que ce n'était pas ta volonté. Je pense à Véro celle qui a été à tes côtés pendant 15 mois celle dont personne ne parle cette fille exceptionnelle qui n'a rien lâché jusqu'à ton dernier souffle elle aussi n'a pas pu te dire adieu. Nous sommes dans la peine et dans l'incompréhension. Adieu mon fafa tu restera dans mon cœur à vie .

Par servoz @ mercredi 1 février 2012 18:04
Une énorme pensée à toi Fabrice.

Par laurent @ mercredi 1 février 2012 18:57
adieu fabrice
C est toujours dur de perdre un ami. toutes mes condoléance à sa toute sa famille.
Adieu fafa

Par bouchemit michael @ mercredi 1 février 2012 23:45
Salut mon pote ,je viens d'apprendre la terrible nouvelle que nous redoutions tous. Je garderai en souvenir ta gentillesse, nos franches parties de rigolade et nos joutes sportives.Après cette terrible injustice et de telles souffrances tu peux reposer en paix.Adieu mon FAFA.

Par Thierry NOUVEL @ jeudi 2 février 2012 01:57
Quelle triste nouvelle ! Fabrice etait un passionné et je pense qu'il s'est battu jusqu'au bout. Sincères condoléances à sa famille.

Par Thierry NOUVEL @ jeudi 2 février 2012 02:04
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre que Fabrice nous a quitté !C'etait un passionné et je pense qu'il s'est battu jusqu'au bout. Sincères condoléances à sa famille.

Par lacoste david @ jeudi 2 février 2012 08:22
J' avais plaisir à rencontrer Fabrice sur les courses où on se tirait la bourre. Les coureurs du club de Vergèze s'associent à moi pour présenter à sa famille de sincères condoléances.

Par yannick delcuze @ vendredi 3 février 2012 03:19
fabrice
que de souvenir de toi sur les courses tout ces kilomètres parcouru cote a cote a la bagarre ces rigolades et cet humour tu brillais pas seulement par l'huile de canfre que tu mettais sur tes cuisses mais par ta classe de beau goss et ta gentillesse je n'oublierai jamais tout ces moments passé a tes coté et tu vivras toujours dans mon esprit
adieu mon pote

Par razier jm et bea @ vendredi 3 février 2012 08:37
Que de bon souvenirs avec toi à se mettre minable dans les cotes ! et à en rigoler a l arriver....!! sacré fab !! aller, salut champion et a dimanche

Par laurent bernier @ samedi 4 février 2012 02:31
Désolé pour le retard, mais je n'étais pas au courrant, ne faisant plus de sport.
Fabrice, c'était pour moi un copain de classe revu avec surprise bien des années plus tard au départ du semi de Nimes. Il avait réussi sa vie professionnelle (et ce n'était pas gagné au Collège tant il était jovial) et avait un bon niveau en course à pied. Toujours élégant (même dans l'effort) tu n'avais pas changé avec les années, toujours près à "rigoler" au départ et à l'arrivée des courses, tu te battais jusqu'au bout.
Au revoir ami.
LAURENT

Par Christophe RICARD @ samedi 4 février 2012 05:56
Je ne connaissais pas Fabrice mais cette dramatique nouvelle me touche beaucoup. En effet, j’ai le même âge que Fabrice et partir maintenant c’est beaucoup trop tôt.
Toutes mes sincères condoléances à sa famille

Le peloton ne t’oublieras pas Fabrice, tu seras toujours parmi lui….

Par Jeanette Grabsia @ samedi 4 février 2012 23:16
Nous étions une poignée à avoir bravé l'interdiction d'assister à cet évènement ou tu étais seul à prendre le départ. Nous voulions juste de dire au revoir , te transmettre les messages d'amour des absents, mais...
Quelle tristesse en pensant à la double peine de Véro et ta maman.
Famille de sang ou famille de coeur, toutes mes condoléances.
Salut petit frère...

Par coquenet dominique @ dimanche 5 février 2012 00:27
J'ai un peu cotoyé Fabrice dans les courses, sa disparition me touche.
Sinceres condoléances à sa famille.

Par Gibert @ dimanche 5 février 2012 01:17
Gros choc quand j' ai appris cette nouvelle, fabrice restera pour moi une personne d' une grande sympathie avec qui j' avais une très bonne entente avant, pendant et après l' effort. La course à pied perd vraiment quelqu' un de bien et le souvenir de lui sera gravé eternellement.

Par Giovanni Giardini @ dimanche 5 février 2012 03:02
Au revoir "Fabrizio" Sincères condoléances à sa famille et ses proches

Par robert @ dimanche 5 février 2012 07:00
sinceres condoleances a tous ses proche la maladie est injuste

Par Albert LAURET @ dimanche 5 février 2012 13:49
De Castelnaudary : Grace à mon ami Georges SOULAS, je découvre votre site, retrouve René REBOUL que j'ai perdu de vu depuis de nombreuses années et que je n'ai pas oublié. Et l'instant de quelques lectures, je rentre dans votre monde de joie et de peine. Je ne connaissais pas Fabrice, mais je suis trés touché par sa disparition et par toute ces personnes qui l'aimaient et qui ont témoigné. La course à pied est une famille qui nous réuni tous, quelque soit notre club ou notre région.

Par David @ lundi 6 février 2012 02:50
ADIEU L'AMI FABRICE ,Tu va manquer à toute ma petite famille surtout à ma petite THIAM ,Nous sommes venu pour te rendre un dernier hommage dimanche à LANGLADE une course rempli de TENDRES PENSEE . EVE qui n'a jamais fait de course et n'a jamais couru autant ,à tenu jusqu'à la ligne d'arrivée pour te rendre hommage et que dire de FLORIAN qui c'est donner à 200% sur la course ...
Merci à l'organisation de nous avoir permis de nous receuillir .
Adieu l'ami ,tu restera dans nos mémoires et dans nos coeur .

Par Jacques Daniel @ lundi 6 février 2012 05:25
Je n'ai pas bien connu Fabrice Tullio mais nos trajectoires se sont parfois croisées à l'occasion de courses au début des années 2000. Son décès bien trop prématuré vient me rappeler, alors que j'ai à peu près le même âge que lui, la précarité de notre condition de terrien et la terrible injustice qui, rôdant, touche parfois à l'aveugle les plus sains et les plus battants d'entre nous. Mes condoléances à tous ses proches. Adieu.

Par Denis @ mercredi 8 février 2012 09:16
Fabrice, que ce soit en VTT ( dés le tout début des années 90 ) à la course à pied, ton sourire et ta bonne humeur ont marqué beaucoup de gens. Tu laisses une grande marque sur notre monde. De l'Aigoual, je te dis bravo l'artiste et j'ai une grosse pensée à tes proches de cœur qui ne t'ont pas laissé tomber.

Par Sébastien Vano @ dimanche 19 février 2012 06:56
Fabrice tu as laissé une empreinte indélébile dans nos vies. Je ne t'oublierais jamais Fabrice. Ta gentillesse, ta volonté, ta force continueront de me guider, de nous guider. Grosses pensées à tes proches.


Par anterieux @ vendredi 16 mars 2012 20:12
celle la elle est rien que pour toi (1er a cendras avec david) je ne t'oublirer jamais

Par Anonyme @ mercredi 30 janvier 2013 07:51
Salut mon Fafa cela fait un an et tu me manques toujours autant à chaque footing tu es présent on court pour toi on ne t oubliera jamais je pense souvent à toi et a ton père comme il doit souffrir ainsi que ta maman

Par Anonyme @ mercredi 12 juin 2013 10:08
Salut Fafa tjs ce besoin de mettre un mess qd les moments st trop difficiles comme ce soir tu ns mank tjs autant tu es tjs présent ds nos cœurs et ds nos footings

Par anterieux @ samedi 7 septembre 2013 05:37
samedi 7 septembre et je pense toujour autant a toi mon amie pour toujour

Par anterieux @ vendredi 7 février 2014 22:10
2ans tu me manque toujour autant mon ami pour la vie

Par Anonyme @ mardi 23 septembre 2014 08:17
Cc mon Fafa encore un soir ou tu nous mank tellement plains de pensées a toi et tes parents

Nom (requis)

Courriel (requis)

Site web

Saisissez le code ci-contre

     

(c) Cévennes Sports 2004-2009   Conditions d'utilisation  Confidentialité