Chercher
fr-FRen-US
jeudi 16 mai 2024 ..:: News » le Bloc Note de BB ::.. Inscription  Connexion
Calendrier des Courses Hors Stade Gardoises 2018

Voir tous les articles | Categories | Recherche | Syndication

Diniz laisse tomber Langlois…
Posté le mercredi 5 novembre 2008 par :: 7087 Vues :: 3 Commentaires :: Article Rating :: le Bloc Note de BB  

Diniz vous le connaissez! Il a mis la marche à pied à la mode en France ce qui n'est pas un mince exploit!

Langlois vous le connaissez moins ou pas du tout! Eh bien c'était son entraîneur.

Et là j'apprends au détour d'une dépêche que Diniz se sépare de Langlois…quelques malheureuses lignes pour une histoire de 5 ans…

Je ne connais pas le fin mot de l'histoire mais je cite dans cette dépêche:

Le marcheur français estime qu'une page s'est tournée après l'échec et son abandon lors des Jeux Olympiques de Pékin l'été dernier.

Il est clair que si la confiance n'est plus de mise entre l'entraîné et l'entraîneur, il vaut mieux en rester là!

Oui mais…il est écrit Diniz se sépare de Langlois…donc l'entraîné décide que l'entraîneur ne fait plus l'affaire suite à un échec!

Troublant non?

 

Pauvre Langlois!

Pauvre entraîneur, cinquième roue de la charrette!

Pauvre fusible!

 

 

Denis Langlois a été le leader national de la marche voir son site

Commentaires
Par david tri @ jeudi 6 novembre 2008 03:31
voilà la réponse de langlois : http://www.coach365.fr/actu/article_273530_-ca-fait-mal-.shtml

il reste trés courtois , et trés sportif c'est tout en son honneur car lui même avoue sans se cacher d'une perte d'intimité entre l'entrainé et l'entraineur.

je pense que dans l'art et la manière diniz a tout faux , toutefois il y a eu l'échec de pékin et c'est sûr que si l'on ne remet pas tout à plat entre les protagonistes pour faire un bilan , il est difficile de pouvoir continuer un duo viable.
le fait de changer peut lui apporter un nouvel élan c'est ce que j'espère pour lui, car ces derniers temps dans le sport français on a pu constater que les changements d'entraineurs n'apportaient pas les performances désirées...
laure manaudou a est un parfait exemple....

Par BENAZET @ vendredi 14 novembre 2008 06:13
encore un sportif qui change d'entraîneur !....le probléme dans le cas présent, à mon avis, est le suivant:............si le couple avait eu des résulatats "merdiques", j'aurai compris et admis ce changement, mais comme ça n'a pas été le cas,...... jusqu'à PEKIN (il y avait déjà le feu à la maison!) pourquoi changer ???.....parceque......les sirénes de la célébrité avec tous leurs artifices tournent la tête des plus solides. .......le pire à venir, serait de voir un nouveau parcours du combattant, type Manoudou avec tous les faits divers alentours et surtout rien de concret en bout de piste.......( signé Roro, le vengeur démasqué)

Par BENAZET @ dimanche 16 novembre 2008 08:00
je poursuis ma pensée ! ceci pour toutes disciplines confondues!....lorsque le couple athléte et entraîneur ont de bons résultats et parfois des déconvenues, mais c'est humain et logique.....lorsque ce couple se sépare et le plus souvent à l'initiative de l'athléte, c'est qu'il y a de la part de l'ahléte un manque total de reconnaissance ! et d'analyse (ne demandons pas l'impossible)....je ne dis pas cela parceque je suis entraîneur, mais parceque sans auncune prétention j'ai été athléte bien entraîné par un bon entraîneur et lorsque j'avais une contre perf (hors le cas de probléme de santé ou professionnel), c'etait toujours de ma faute, car je n'avais pas suivi le programme !....mea culpa !......Roro.

Nom (requis)

Courriel (requis)

Site web

Saisissez le code ci-contre

     

(c) Cévennes Sports 2004-2009   Conditions d'utilisation  Confidentialité