Chercher
fr-FRen-US
jeudi 16 mai 2024 ..:: News ::.. Inscription  Connexion
Calendrier des Courses Hors Stade Gardoises 2018

Voir tous les articles | Categories | Recherche | Syndication

Challenge Pujazon : Vif succès de la première étape
Posté le dimanche 15 novembre 2009 par :: 5242 Vues :: 8 Commentaires :: Article Rating :: Les Echos des Courses sur Route  

Ce mercredi, à Nîmes, ce sont 180 enfants (100 garçons et 80 filles) qui ont participé à cette animation qui a plu aux enfants, ainsi qu'à beaucoup de parents et entraineurs.

Le dimanche précédent, à Alès, les courses en relais (individuels cette fois) avaient également emporté l'adhésion des participants. Le principe du cross en duos peut évoluer, bien sur, et ce sera certainement le cas, mais dans le cadre du challenge Pujazon 2009-2010, les règles essentielles devront perdurer jusqu'à la fin de l'épreuve, dans un souci d'équité (classement par clubs).

Pour le cross de St Jean du Gard, 2° étape du challenge, les inscriptions EA, G et F, se feront en ligne, uniquement pour évaluer le nombre de préinscrits. C’est sur place, dans les box, que se constitueront les équipes, composées bien souvent, comme ce fût le cas à Nîmes, de coureurs de différents clubs...ce qui a été bien vécu...la notion d'équipe l'emportant sur l'esprit de clocher.

Lors la deuxième étape, organisée à Saint Jean du Gard, le 22 novembre prochain, ce sont les poussins Iless Abdelli (Acn Anduze) et Appoline Younsi (Alès CA), qui porteront les maillots jaunes de leaders au classement par points.

 

Claudy Benoit

Commentaires
Par Chut ! @ lundi 16 novembre 2009 22:03
Ce site deviendrai-t-il le forum du club d'Anduze ? Il y a du Claudy Benoit à toutes les pages ! Campagne pour le futur président du comité d'athlétisme ? Pour un raprochement avec l'ACA ?

Par Chut! @ lundi 16 novembre 2009 22:25
Ah! Internet et ses homonymies!

Hé oui il y a Chut! et Chut !
Maintenant il peut y avoir des convergences de vue! Hein Chut !?

CB aurait-il des ambitions? Cela m'étonnerais lui qui est si discret...

Par reboul @ mardi 17 novembre 2009 02:23
Bonjour Chut!
Ce site est ouvert à qui veut bien me donner des infos, il se fait qu'en ce moment Claudy BENOIT me donne pas mal d'articles.
Ce site n'est pas le site de l'ACA, ni celui du Comité du Gard, à l'ACA il y a une Présidente en place, au Comité du Gard il y a un Président.

Claudy BENOIT écrit sur différents supports, Spiridon, Temps Course Mag, Courir Passion, il est correspondant Midi Libre sur Anduze et sur Cevennes Sports ou depuis peu il m'envoi des commentaires (comme il le faisait plus régulièrement il y a quelques années) ce qui enrichit (me semble t'il le contenu) mais ça dérange me semble t'il.
Si, si, ne dites pas le contraire je le sais, un petit peu, rien qu'un petit peu...

Quand à Bernard BRUN quand il écrit ou lorsqu'il parle ça dérange certains bien pensant. Et pourtant sa connaissance du terrain et des instances fédérales est, pour moi, indispensable. Bernard a préferé moins communiquer sur cevennes sports par crainte que je ne sois victime de ceux qui veulent l'éliminer (je n'en dirai pas plus), je signale qu'il a créé son propre site Internet www.bernardbruncourseapied.fr (avec un lien sur Cevennes Sports) et que vous pouvez toujours vous procurer son livre sur ce site l'entrainement en course à pied.

Mais rassurez vous je continu à l'avoir régulièrement au téléphone.

Par Cédric @ mardi 17 novembre 2009 22:24
La critique est aisée mais l'art est difficile....

Sous couvert d'anonymat, c'est tellement simple de blâmer nommément certains quand soi-même on se cache ....

Un peu de courage .

Par Chut! est mort... @ mercredi 18 novembre 2009 03:52
Oui Cédric "Chut"! est anonyme...mais Cédric tu ne fais guère mieux! Cédric comment déjà?
Je ne connais qu'un Cédric: Cédric Dehouck le très grand coureur à pied Alésien. Et puis qui nous dit que Cédric est bien Cédric et pas Tartanpion se cachant sous le pseudo de Cédric? Rien! C'est çà internet et ses dérives!
Mais au fait l'anonymat empêche-t-il de poser de bonnes questions? Non!
Cela dit "Chut!" (enfin celui ci, puisqu'il y en a un autre!!!) se saborde illico et rentre dans le monde du silence!
Dormez braves gens!!!

Par jean-marc karez @ mercredi 18 novembre 2009 08:12
En avoir c' est l' atout de certains hommes...les mettre sur la table il n' y a plus grand monde.René ton site est trés bon,et que des pros tel Bernard ou Claudy nous fasses profiter de leur savoir c' est constructif.Mon athlé à moi il se passe sur le terrain avec des jeunes des moins jeunes, des champions et des modestes coureurs,des licenciés du scac, de l' aca ou de l' acna mais toujours dans la bonne humeur,la convivialité avec Bernard pour moi,Bijou pour mes pots et Claudy pour les athlétes de l' acna.La provocation est l' arme des faibles,l' anonymat symbolise un manque de personnalité.
Pour me rencontrer et débattre les mardi et jeudi ;Pujazon 17h30 mais encore faut-il en avoir.....pour me la faire fermer.

Par reboul @ mercredi 18 novembre 2009 21:17
Du calme les amis,
Internet à très fortement développé le « Pseudo » même si cela de tout temps a existé.
Le « pseudo » est à la mode, et dans nos boites aux lettres nous sommes envahis par des « pseudo-conteurs » qui nous parlent de la vie, de la politique sous des formes variés par l’intermédiaire de textes réelles ou fabriqués, de fichiers PPS et personne n’y trouve rien à redire, bien au contraire car ces fichiers font l’objet de chaines que rien n’arrête.
Pour revenir au sujet qui nous intéresse Internet est un espace ou chacun peut intervenir à sa façon, depuis quelques temps je cherche qui peut être derrière le « pseudo » Chut ! Sans résultat…
À présent il y a Chut et Chut ce qui pimente encore un peu les interrogations que certains peuvent se poser sur l’identité des Chut’s.
Je sais que Claudy Benoît regarde régulièrement Cévennes Sports, je l’ai rencontré hier au magasin, il ne m’a pas semblé offensé par ce questionnement, ou tout au moins il ne m’en a pas parlé.
D’autant plus qu’il y a manière et manière, ici dans les propos de chut ! Je ne vois pas d’attaque personnelle ! Seulement des questionnements sans plus.
Ce même genre de questionnement que certains peuvent se faire de vive voix, sur un stade, dans la rue, ou dans d’autres lieux sans que l’intéressé ne soit au courant, ça s’appelle des rumeurs.
La rumeur se nourrit de l’imaginaire ou de faits divers avérés. En fait l’homme pense, et il est difficile de lui ôter cette faculté de réfléchir sur tel ou tel sujet…
Chut se saborde, mais ça ne lui empêchera pas de se poser des questions, heureusement pour lui !

Par Régis @ samedi 20 novembre 2010 00:48
Bonjour à tous
Je me permet de demander 2 renseignements au sujet du challenge Pujazon
-Existe t-il un site pour s'informer du classement du challenge ?
-Comment les totaux vont se calculer cette année, sachant que les athletes
commence le challenge dans une catégorie et le finissent dans une autre ?
Merci d'avance pour les réponses
Sportivement
Régis

Nom (requis)

Courriel (requis)

Site web

Saisissez le code ci-contre

     

(c) Cévennes Sports 2004-2009   Conditions d'utilisation  Confidentialité