Chercher
fr-FRen-US
vendredi 17 mai 2024 ..:: News ::.. Inscription  Connexion
Calendrier des Courses Hors Stade Gardoises 2018

Voir tous les articles | Categories | Recherche | Syndication

Sébastien BUGEAUD gagne “Les sentiers de la Fraise”
Posté le vendredi 9 juillet 2010 par René Reboul :: 7650 Vues :: 1 Commentaires :: Article Rating :: Les Echos des Courses sur Route  

C’est sous une forte pluie que s’est déroulé samedi la 14ème édition des « Sentiers de la fraise » à Ispagnac, 3ème manche du Challenge des Vallées Cévenoles.

Malgré ce mauvais temps ils étaient 115 sur la ligne de départ à18h00 où la pluie n’avait pas encore fait son apparition. Puis rapidement ce sont des trombes d’eau qui sont venues s’abattre sur le parcours. Dans des conditions difficiles, c’est Sébastien BUGEAU qui remporte l’épreuve en améliorant de quelques secondes le record. Derrière lui arrivent, Emeric SOULIER, Sébastien FANGUIN, Teddy MOULIN et Albert EZZEHAR, toujours présent et déjà affûté, prêt à réaliser un grand Marvejols-Mende.

Chez les filles, c’est Eliane DELFAU qui l’emporte avec seulement quelques secondes d’avance sur

Valérie LUCAS, le podium est complété par Laurie JULIEN. A noter la très belle performance d’Anne MOULIN en catégorie junior.

 

Alors que les adultes partaient sur les hauteurs d’Ispagnac, les plus jeunes arpentaient les ruelles pour livre de belles « empoignades » malheureusement sous la pluie. Mais que ces courses enfants sont belles a regarder tellement ils y mettent passion et courage. Et même si tous ne peuvent pas gagner, ce sont eux qui offrent le plus de spectacle et le plus d’étincelles dans leurs yeux lors de la remise des prix.

 

En ce qui concerne le trophée Georges GAILLARD, c’est Ghislain QUIOT qui le remporte pour le 3ème fois, suivi de très près par Patrick GOSSE, qui revient à son meilleur niveau.

 

La pluie avait cessé pour la remise des prix et le repas a pu être servi sur la place comme à l’habitude.

 

Il faut souligner la disponibilité et le dévouement des nombreux bénévoles qui ont répondu présents malgré les conditions climatiques.

 

Le Challenge des Vallées Cévenoles va se poursuivre tout l’été avec les courses de Florac, Vebron et Le Pompidou.

 

La nuit était bien avancée lorsque les coureurs et les nombreux bénévoles quittèrent la place, satisfaits de la réussite de cette belle journée, qui ouvre les festivités Ispagnacoises.

 

Commentaires
Par Boucena @ mardi 13 juillet 2010 21:09
Félicitation mon grand ! Tu fais une grosse saison !

Nom (requis)

Courriel (requis)

Site web

Saisissez le code ci-contre

     

(c) Cévennes Sports 2004-2009   Conditions d'utilisation  Confidentialité