Chercher
fr-FRen-US
vendredi 17 mai 2024 ..:: News ::.. Inscription  Connexion
Calendrier des Courses Hors Stade Gardoises 2018

Voir tous les articles | Categories | Recherche | Syndication

La dure et longue bagarre de Fabrice.
Posté le lundi 18 juillet 2011 par René Reboul :: 7316 Vues :: 14 Commentaires :: Article Rating :: Les Echos des Courses sur Route  

 

Je préfère faire l’écho des résultats de nos athlètes en compétition…

Mais la vie n’est pas que plaisir, elle est parfois souffrance et comme vous êtes nombreux à demander des nouvelles de notre ami Fabrice Tullio je vous livre quelques informations pas du tout réjouissantes.

 

Audrey Giordano qui nous tient régulièrement informé de l’état de santé de Fabrice, nous signalait la semaine dernière que notre Fafa était très fatigué, une fatigue physique mais également morale !

Corinne Sabatier lançait un appel par l’intermédiaire de Facebook il y a quelques jours à peine « Fabrice souffre beaucoup moralement il se plaint de douleur lombaire il veut renoncer à vivre, il a besoin de nous tous il faut le rebooster moralement ! Allez les copains il faut l'aider a continuer ce combat!! »

 

Normalement ce matin, lundi 18 juillet, Fafa devait subir une intervention pour lui poser un Port a Cath pour sa nouvelle chimiothérapie, mais il y a eu une complication veineuse et  l’implantation pourtant obligatoire n’a pu avoir lieu.

Le papa de Fabrice a accusé le coup en apprenant que le mauvais sort s’acharnait sur son fils…

J’espère vous donner, au plus tôt, des nouvelles un peu plus optimiste pour notre copain qui en est à son 10ème mois de galère.

 

Que dire de plus si ce n’est que nous sommes de tout cœur avec toi Fafa !

 

 

Fréderic Leguern

Je voulais dire que ça fait 2 vendredi que j'ai pu rendre visite a Fabrice dur de le voir dans cet état mais il se bat continuez à lui envoyer des messages ça lui fait du bien et si vous êtes sur Nîmes passez lui faire un coucou ça lui fera plaisir.
Accroche-toi Fabrice, il faut y croire jusqu'au bout du bout bises poulet je t'appelle en fin de semaine.

 

Et oui aujourd’hui plus que jamais l’appel de Frédéric est d’actualité.

 

 

 

 

Commentaires
Par ahmed @ lundi 18 juillet 2011 03:54
Salut Fabrice

Tu es un accrocheur dans les courses tous le monde le sait, maintenant il faut te battre contre cet maladie et si tu t'accroches, comme tu sais si bien le faire, tu vaincras j'en suis sûr. Allez courage Fabrice et ne lâche pas.

Par Philippe VARA @ lundi 18 juillet 2011 04:03
j'étais avec fred vendredi...et oui je confirme Fabrice a vraiment besoin de vous tous....pensez a lui ! !

Par Florent Pibou @ lundi 18 juillet 2011 04:48
Nous pensons souvent à toi fabrice.
Accroche toi , fred philou faites moi signe début aout dès que vous allez le voir je me joindrais à vous.

Par jean-marc karez @ lundi 18 juillet 2011 06:03
Fabrice , cette course là tu vas la gagner .Le monde de la course à pied admire ton courage.

Par anterieux @ lundi 18 juillet 2011 06:15
ALLEZ fabrice ne lache rien je passe demain apres midi te voir

Par ludopag @ lundi 18 juillet 2011 07:07
courage à toi mon grand fais nous encore quelques petits efforts pour je l'espere te revoir au plus tot en forme a bientot

Par Ouddane salima @ lundi 18 juillet 2011 10:20
Courage fabrice!! Tout le monde te soutiens et pense a toi !

Par Audrey Giordano @ mardi 19 juillet 2011 10:00
Bonsoir , après résultat du Doppler d’aujourd’hui , une veine pourrait recevoir le port a cath , donc une nouvelle intervention est prévue demain .
En espérant que cette fois ci tout ce passe comme prévu .
Je vous donne des nouvelles dès que possible .

Par FELGEIROLLES @ mardi 19 juillet 2011 21:22
Tu manques aux amis de la course à pied, toi qui est de loin le coureur le plus élégant entre tous.

Bon courage, nous pensons à toi.

Remi et Lydia FELGEIROLLES

Par CAPEL Henri @ samedi 23 juillet 2011 08:57
J'ai été voir Fabrice a l’hôpital le 10 juillet et je confirme qu'il a besoin de tout ce qui peut lui remonter le morale, alors quelques messages ou quelques visites sa ne coute pas grand chose mais par contre pour son morale s'est très important. Allez Fabrice ne lâche rien et continu a te battre tu finiras par gagner. Henri et Amalia

Par RANC JEROME @ mercredi 27 juillet 2011 21:09
tu ne me connais pas,moi je te connais pour t'avoir vu au départ de quelques courses à pieds,ton niveau ne me permet pas de te suivre en course,je t'envoie ces quelques mots pour te dire que meme les gens qui ne te connaisse pas personnellement,qui n'ont jamais eu l'occasion d'entamer une discussion avec toi,comme moi pense à toi et te soutienne courage et à bientot sur les courses que je vienne te saluer de vive voix! JEROME RANC

Par CEVENNES SPORTS @ mercredi 17 août 2011 02:23
Commentaires provenant de l'article du blog suivant : A Nicole et Fred le premier chemin de Babeth., localis� � : http://www.cevennes-sports.fr/News/tabid/461/articleType/ArticleView/articleId/1119/A-Nicole-et-Fred-le-premier-chemin-de-Babeth.aspx

Par sabatier corinne @ dimanche 21 août 2011 23:49
je suis en ce moment avec fabrice je lui raconte la course de samedi la ronde des castors!!! cette course il a toujours adorée et samedi c'est pour lui que je l'ai faite!! tous pleins de copains etaient presents je lui transmets les messages il est heureux ca lui rapelle des bons moments. René a fait un beau discours sur fafa comme dans chaque course il ne l'oubli jamais . Merci René tu as beaucoup de coeur. fabrice remercie tous les amis qui le soutienent dans cette epreuve je lui lis tous les messages de mon iphone car il n'a pas internet!!! n'oubliez pas aujourd'hui c'est la st Fabrice!!!

Par Corinne Sabatier @ lundi 22 août 2011 08:33
Je suis en ce moment avec fabrice je lui raconte la course de samedi la ronde des castors!!! cette course il a toujours adorée et samedi c'est pour lui que je l'ai faite!! Tous pleins de copains etaient presents je lui transmets les messages il est heureux ca lui rapelle des bons moments.
René a fait un beau discours sur fafa comme dans chaque course il ne l'oubli jamais . Merci René tu as beaucoup de coeur. Fabrice remercie tous les amis qui le soutienent dans cette epreuve je lui lis tous les messages de mon iphone car il n'a pas internet !!!
N'oubliez pas aujourd'hui c'est la st Fabrice!!!

Nom (requis)

Courriel (requis)

Site web

Saisissez le code ci-contre

     

(c) Cévennes Sports 2004-2009   Conditions d'utilisation  Confidentialité